Suite à la grande manifestation étudiante de la rentrée : les Clés de Troyes 2019, le mercredi 27 novembre 2019 à 17h30 à la Maison des Étudiants avait lieu, en présence de M. Marc SEBEYRAN, Vie-Président en charge du patrimoine-Tourisme-Enseignement Supérieur-Recherche-Vie Étudiante de Troyes Champagne Métropole, de Mme France CHATOUX-LECLERCQ, Directrice d’antenne à Troyes du CROUS de Reims et de M. Philippe BECQUART, Directeur du Crédit Mutuel Troyes, la remise des prix aux vainqueurs du Tremplin Musiques et Initiatives Étudiantes.

Les deux lauréats de ce Tremplin, élus par le public sont : le groupe de musique BALCON 76 et l’association HUMANI3.
Cette association humanitaire permet aux étudiants de l’ESTP de donner du temps aux enfants malades, aux jeunes en difficulté, aux personnes âgées et aux sans-abris.

Le vainqueur de chaque catégorie a pu recevoir 650 euros du Crous de Reims et du Crédit Mutuel (à parts égales pour chaque partenaire).

De plus, un dispositif de communication sera offert à chacun par Radio Campus3 et l’ESTAC, lors d’un soir de match (à travers une présentation ou une diffusion musicale).