Sommaire

Page d'accueil



Accueil > Trouver ma formation > Les formations > Après BAC + 2, + 3… > Les autres formations > Chef de produit en marketing ou chef de projet en communication
PDF Imprimer Envoyer

Chef de produit en marketing ou chef de projet en communication

Cette formation dure 2 ans et se déroule en alternance, sans dans le cadre d’un stage conventionné ou d’un contrat de professionnalisation avec une entreprise. Elle s’adresse aux titulaires d’un bac +2 et conduit aux titres de niveau II reconnus par l’Etat : Chef de produit en marketing ou Chef de produit en communication.

Admission

La 1ère année constitue un tronc commun et les étudiants doivent choisir en 2éme année entre une spécialisation orientée en marketing ou une spécialisation en multimédia.

L’admission se fait par voie de concours Passage qui comporte une épreuve écrite (QCM) et un entretien de motivation.

Formation

Management, marketing et commerce, gestion-finance, environnement juridique, culture générale, informatique, langues vivantes, dossiers et grands travaux, création d’entreprise.

Au cours de leur formation, les étudiants sont mis en situation sur des cas concrets d’entreprises dans le cadre de séminaires spécifiques. Ils sont également sensibilisés à la culture entrepreneuriale.

 

Contact

Groupe Saint-Joseph

Centre de formation la Salle
21 rue du cloître Saint-Etienne
10000 Troyes

Tel : 03 25 80 04 44
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
www.saintjoseph-troyes.com.fr

  Accueil > Trouver ma formation > Les formations > Après BAC + 2, + 3… > Les autres formations > Chef de produit en marketing ou chef de projet en communication

©2009-2011 Portail de l’Enseignement Supérieur du Grand Troyes | publié par agence de communication troyes Groupe éa, Agence de communication à Troyes et Reims